Hôtel Casa Bianca à Calvi

Ce lundi, l'un de nos Roomers a testé pour vous l'hôtel Casa Bianca à Calvi en Haute-Corse. Voici son récit. 

"Parti faire un footing à la pointe de la Revellata, et devant dîner le soir-même sur Calvi, je n'avais pas le temps de rentrer à mon domicile (à 30 kilomètres de là) pour me doucher, puis revenir. J'ai donc décidé pour la première fois d'utiliser Wateroom. 

Cela tombe bien, il y en a un à Calvi, tout près de mon lieu de course ! C'est dimanche, j'appelle pour voir s'il est ouvert. C'est OK, il est ouvert, la douche est disponible, j'annonce mon arrivée. 

Lors de ma venue, le patron et la réceptionniste m'accueillent avec un grand sourire. Ils m'indiquent le chemin de la Salle de Bains. Cette dernière est très propre, spacieuse, très bien chauffée. On y trouve un confort de salle de bains d'hôtel de bon standing : serviettes et tapis de bain, gel douche, shampooing, sèche serviette... Tout est très pratique. La douche est prise en moins de dix minutes, un coup de frais salvateur avant le repas du soir ! 

A ma sortie, je bavarde quelques minutes avec le patron, qui m'avoue être très connecté et qui adore le concept de Wateroom. Il espère d'ailleurs recevoir beaucoup de clients l'été prochain ! Pour ma part, j'ai testé et approuvé le concept. Il est très pratique de pouvoir se doucher où l'on veut. Ce service nous offre, à nous sportifs mais également à tous les autres, de très nombreuses possibilités supplémentaires. Et 5€, pour un tel service, ça ne me semble pas cher payé du tout ! 

Merci à François O. pour l'accueil et à très bientôt !

M"